Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Mandy, le plus gros des KK, mais aussi la plus gentille des sorcières .. =p
9 janvier 2005

1 Janvier

Réveil à midi ... Me suis couchée vers 3h ? Oué, donc après une très bonne soirée passée à avec des amis =) =) Et oui, c'était le Réveillon !! Raaaa j'ai pas assez dodo mais chui obligée de me lever parce qu'on est invités au resto (celui à côté du lycée ^^) Donc ben j'ai pris un loc lac .. C'était bon ^^ Mais c'est cho de manger autant direct après le réveil Ah ah ^^ Après benn rien de spécial comme journée : Net Net Net ! Franchement je voulais faire mes devoirs mais trop la flemme quoi ... Surtout que Nico et Shu étaient en train de la faire et tout ... C'est chooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Mandy, le plus gros des KK, mais aussi la plus gentille des sorcières .. =p
Publicité
Publicité